Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 15:56

Il semblerait qu'Al Quaïda ait vocation de pratiquer des fêtes sataniques comme le firent jadis les disciples de Satan qui immolaient des nouveaux nés lors de "messes noirs" dédiées à Satan jusqu'à ce que Louis XIV, roi de droit divin purgea son royaume de cette infâmie.

En effet, après les fêtes sanglantes de fin de ramadan auquelles, la satanique Al Quaïda nous habitua, voici qu'elle innove en une fête sanglante le 1er novembre, fête de la Toussaint, c'est à dire "fête de tous les saints, de ceux morts en martyrs pour leur foi".


Décidémment, il semble que les fanatiques d'Al Quaïda n'ait jamais rien compris au Coran, ou bien, plus simplement il ne s'agit que d'une organisation criminelle comme tant d'autres et qui utilise des artifices pour receuillir la ferveur religieuse populaire. Comme les parrains de la maffia au double visage, criminel de l'ombre, fervent catholique au grand jour, les nazis qui érigèrent une politique en une véritable hérésie religieuse, le nazisme qui en faisant main basse sur les biens des populations juives finançait deux guerres préméditées d'Hitler, la guerre à la France pour laver l'humiliation de 1918, la guerre à l' Est pour conquérir "l'espace vital" de l'expansion de la race germanique.

La fête de la Toussaint qui est "la fête de tous les saints", fut d'abord institué par l'église orthodoxe et elle avait lieu à l'origine le premier dimanche suivant la pentecôte, en Mai.

Il s'agissait de rendre hommage surtout aux premiers martyrs chrétiens. Ces martyrs sont aussi vénérés par l'Islam qui ne l'oublions pas furent les premiers disciples de Jésus que le Coran qualifie "d'homme parfait" ayant reçu le verbe de Dieu, alors que Mahomet dira de lui "qu'il n'est qu'un homme qui juge selon les usages de son temps, un homme de la tribu de Quraïch".

Par la suite l'église catholique déplaça la fête de la Toussaint au 1er novembre, suivant la même politique qui lui fit choisir le 25 décembre à 0h(ou le 24 à 24h) comme date d'anniversaire de la nativité de Jésus, dans un but de favoriser l'expansion de la christianisation: ainsi Noël remplaça la fête païenne de la  la lumière au solstice d'hiver,  et la Toussaint remplaça le nouvel an celte. L'église catholique élargit la fête de la toussaint à la fête de tous ceux morts en martyr pour leur foi en Jésus. Al Quaïda, la satanique, ajouta donc  des noms de nouveaux martyrs à cette longue liste de martyrs, ceux du prêtre et des fidèles qui périrent ce jour là assassinés devant ou dans l'église de Bagdad ce premier novembre 2010.

 

Si vraiment Al Quaïda était une organisation musulmane responsable, au lieu de massacrer des chrétiens de part le monde, elle oeuvrerait pour un traité de paix qui respecterait l'esprit du Coran, à savoir la revendication par Mahomet, de la "promesse faite à Abraham", c'est à dire, comme le livre de la génèse le précise, de règner sur les terres entre "le fleuve d'Egypte et l'Euphrate". Ce souhait de Mahomet pour un royaume de Dieu et de Paix, la politique prônée dans un esprit écolobabiste le respecte en disant que la stabilité de l'Irak passait en une division en trois états: un état sunnite intégrant la fédération de la péninsule arabique, un état chiite intégrant la fédération persanne, un état kurde indépendant avec une base américaine.

link trois états pour la paix en Irak

 

 


Partager cet article

Published by marie-jeanne jourdan - dans actualités
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de marie-jeanne jourdan
  • Le blog de marie-jeanne jourdan
  • : sociologie, comment bâtir un monde viable avec les menaces planétaires qui pèsent sur le monde de demain.
  • Contact

Profil

  • marie-jeanne jourdan
  • formation:médecin
centres d'intérêts:histoire et étude des religions,écologie,sociologie. 
écrivain:auteur de "plaidoyer pour un monde viable"(commande aj56@live.fr)-sociologie- et "le temps des révélations" roman à thèmes, chez publibook
  • formation:médecin centres d'intérêts:histoire et étude des religions,écologie,sociologie. écrivain:auteur de "plaidoyer pour un monde viable"(commande aj56@live.fr)-sociologie- et "le temps des révélations" roman à thèmes, chez publibook

Recherche

Pages