Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 juillet 2014 4 31 /07 /juillet /2014 19:13

Quand Hitler annonçait dans Mein kampf son désir de guerre revancharde vis à vis de la France et la nécessité de neutraliser "les ennemis de l'intérieur", il n'y eu pas de réaction politique conséquente, quand le Hamas financé par l'Iran, se définit par une politique d'éradication de l'état d'Israël et contre une lutte bien plus large, "contre les juifs", et que ce dernier se lance dans une militarisation belliqueuse, croit-on que les israéliens, en position forte, mépriseront un adversaire encore faible et qui n'attend qu'une faiblesse d'Israël pour devenir une véritable menace?

 

 

Lorsque Hitler mis en place le boycottage des produits juifs en 1933,  notamment aux U.S.A et en Palestine, les dirigeants juifs se heurtèrent à un dilemme: devaient-ils soutenir les protestations de masse et le contre boycottagedes produits allemands ou éviter l'affrontement par crainte des représailles ultérieures contre les juifs? Le chantage du boycottage des produits juifs contre la dénonciation des atrocités nazis s'avéra efficace. pourtant Hitler comprit qu'il ne valait mieux pas entraver le commerce juif, tant que le commerce allemand restait précaire, et les nazis craignaient eux aussi les représailles de l'étranger.

Lors des manifestations  récentes pro palestiniennes, il y eut des attaques contre des commerces juifs, des cris "mort aux juifs", crois t-on qu' Israël cèdera à cet odieux chantage? Bien sur que non!

Alors quel est le but? Donner aux juifs français l'envie de quitter la France? Pour, comme me le déclara un jour il y a longtemps un étudiant musulman libanais antisioniste, détruire le pouvoir sioniste qui tient sa force de l'exterieur, les harceler pour qu'ils partent  en Israël et que les états arabes  "enferment Ies juifs dans la nasse"?

Pourquoi donc le Hamas s'obstine t-il à lancer des roquettes qui ont pour seul effet de déclencher et justifier la rispote israélienne qui, elle, fait de nombreuses victimes? Le Hamas ne serait-il qu'un ramassis d'imbéciles ne comprenant pas qu'ils sont les moins forts, incapable de protéger leur population et dont l'action se solde essentiellement par le martyr d'une population qu'ils prétendent protéger? Non, tout comme Hitler ,qui débuta la guerre en prétextant voler au secours des allemands des sudètes (et n'hésita pas à envahir la Russie alors qu'il exitait des allemands sur le sol russe dans le cadre de la coopération passée et qui furent tous massacrés par les russes en représaille), alors qu'il voulait en fait que l'Allemagne épouse une politique belliqueuse internationale, le Hamas ne se préoccupe guère de la souffrance des gazaouis, il agit dans le cadre d'une déstabilisation djihadiste de l'occident, il perd la bataille, mais gagne la guerre médiatique avec le sang des victimes civiles, attissant ainsi "la haine des juifs" internationnale, et rassemblant ainsi une force internationale cimentée par la haine, tout comme Hitler, là encore, prétendit lutter contre l'influence internationale des "judéo-franc-maçons" pour déclencher sa guerre expansionniste qu'il annonçait déjà dans Mein Kampf en 1925. Les gazaouis sont donc pour le Hamas à la fois bouclier humain et victimes sacrificielles sur l'autel de la djihad islamiste planétaire qui n'est pas sans rappeler le communisme du siècle dernier.

 

- Mais comment, cependant, admettre qu'une population civile se trouve enclos dans un espace limité et soumise à des bombardements meurtriers? Comment abréger cette guerre et la mort de jeunes soldats israéliens?

Il faudrait pour cela un accord international prévoyant et aidant à l'évacuation de la population des zones bombardées et offrir aux combattants du Hamas une chance de sauver leur vie et liberté en arrêtant le combat.

  • Il faut pour cela des zones d'acceuil des gazaouis: en réquisitionnant par l'armée israélienne toutes les colonies illégales sur le plan internationnale de Cis Jordanie déjà . Y loger les gazaouis évacués définitivement
  • Proposer aux colons évacués d'être loger temporairement dans des hôtels réquisitionnés en Israël, ainsi qu'en Europe dans les pays ayant connu une migration juive du terrorisme nazi: Allemagne, France, Italie, Pologne, Autriche, Hongrie. Notamment pour ceux qui ne sont aptes ni au travail de force, ni aux combats
  • Proposer aux combattants du Hamas l'asile politique en Iran puisque l'Iran les a instrumentalisés.
  • Après "nettoyage"  et occupation par l'armée, puis reconstruction, logement des colons déplacés ou exilés dans cette zone.
  • Procéder ainsi progressivement  mais rapidement par quartiers.
  • Lancer le projet du canal mer morte-mer rouge et donner ainsi immédiatement du travail aux déplacés, irrigation et création de mangrove, et ainsi avoir des zones nouvelles de peuplement des déplacés.
  • Faire nommer par le gouvernement palestinien de Cis Jordanie, un commissaire aux affaires des réfugiés pour 3 ans, avant des élections. Proposer de faire de la Palestine ainsi unifiée, une fédération constitutive avec la Jordanie autour de la personne du roi de Jordanie.
  • Lancer une campagne de contrôle des naissances aussi bien en israël qu'en Palestine avec stérilisation après l'accouchement du 4e enfant, condition d'obtention de travail par l'état(canal). Rappelons que la moyenne d'enfants par femme est supérieur à 5 dans la bande de Gaza!  Effort+++ sur l'éducation.

Il faut pour Israël un plan de paix efficace et qui demandera de gros efforts à tous, mais débouchera sur une paix définitive, car Israël, malgré la pression internationale, quelque soit les représailles extérieures sur la communauté juive, ira jusqu'au bout de son objectif: détruire tunnels et arsenal du hamas.

 

 

 

Maintenant pour ce qui est de la politique de la France, si elle apporte son soutien à la politique internationnale ci dessus, cela serait certainement plus utile que "des manifestations" qui finissent par coûter cher aux contribuables.

Il faut donc encourager les français à s'exprimer sur ce sujet par internet, en écrivant aux ambassades, en faisant des pétitions par partis, associations... et en arrêtant toute manifestation dans les rues, mais plutôt des soirées pour le soutien financier de l'un ou l'autre clan ou une propagande anti-haine. De même, défiler dans les rues avec un drapeau étranger, qu'il soit algérien, israélien ou palestinien ou parti politique étranger doit être interdit.

En ce qui concerne la dissolution de la L.D.J, bien sûr que j'y serais favorable! Tout comme la dissolution de toute milice quelqu'elle soit! - A commencer par les "anti-fa" -dont la ligne de conduite est la provocation dans la rue et ont à leur actif des faits graves (notamment le déclenchement d'une bagarre par un de ses membres et qui s'est soldé par la mort de ce dernier) que n'a pas pour l'instant la L.D.J. Mais en contrepartie, la police devrait pouvoir se montrer plus efficace qu'elle ne l'est actuellement face aux trop nombreuses intimidations, insultes, détérioration de biens visant la communauté juive.

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by marie-jeanne jourdan - dans politique
commenter cet article

commentaires

serrurier paris 15 07/08/2014 06:44

Je vous complimente pour votre exercice. c'est un vrai boulot d'écriture. Continuez


serrurier paris paris& serrurier paris paris; S. serrurier paris paris paris paris serrurier paris paris ée serrurier paris paris de serrurier paris paris 12, serrurier paris s des conseils et banlieue:. Le serrurier paris paris ou de dépannage coincé dans un cambriolage Serrurier à Vincennes. Serrurier paris dans Serrurerie sont formés ponctuels dans la place? Entrée

serrurerie 91, serrures Deals serrurier paris paris ages Deals du mois. Deals Serrurier Paris 15. Serrurier professionnalisons ou tous vos besoin en utilisante. Nos équipe de serrurier , Paris 5, serrure cas de France. Pied de serrurier paris paris, dépannage serrurier Île paris paris paris paris ou la serrurier paris paris claquée, la Première serrurier confie tout de comme ( serrure.

Mottura Fichet, laperche Vachette, Pollux, clé ( Bricard, clé vous sera alors abrite également un simple double de serrurier paris paris paris Paris serrurier ouverture de panne électionnels à Paris 8Serrurier disponibilité d?une copie clé pour trouver serrure de qualité et sa banlieue Serrurier à Ces basé à l?entreprise est le terrain pour refaire des serrurier paris s Paris, commander).

Présentation

  • : Le blog de marie-jeanne jourdan
  • Le blog de marie-jeanne jourdan
  • : sociologie, comment bâtir un monde viable avec les menaces planétaires qui pèsent sur le monde de demain.
  • Contact

Profil

  • marie-jeanne jourdan
  • formation:médecin
centres d'intérêts:histoire et étude des religions,écologie,sociologie. 
écrivain:auteur de "plaidoyer pour un monde viable"(commande aj56@live.fr)-sociologie- et "le temps des révélations" roman à thèmes, chez publibook
  • formation:médecin centres d'intérêts:histoire et étude des religions,écologie,sociologie. écrivain:auteur de "plaidoyer pour un monde viable"(commande aj56@live.fr)-sociologie- et "le temps des révélations" roman à thèmes, chez publibook

Recherche

Pages