Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mai 2010 3 19 /05 /mai /2010 23:43

Ce débat a dégénéré en bagarre, perturbé par le mouvement pro palestinien du Cheikh Yassine(figaro.fr)-Suite à la fin du premier article.

 

-Interdire la Burqa, je suis pour, mais par une mesure radicale et efficace: L'emprisonnement suivi d'expulsion immédiate, et pour les françaises qui ne le sont pas par le sang, qu'elles soient déchues de la nationalité française.Des pays musulmans, eux, imposent le voile aux européennes et emprisonnent facilement. La burqa a perdu sa vocation première: protéger la femme jeune des regards masculins et du risque d'enlèvement à une époque où existait des harems et par conséquent des hommes frustrés par de riches polygames. De nos jours, celles qui portent la burqa sont des militantes, des activistes qui attirent le regard, le regard "haineux" selon leur propre témoignage, des provocatrices impudiques , bref, des femmes à l'opposé de ce que l'Islam  recommande: "la discrétion, la pudeur" car la femme est la génitrice précieuse qui doit en priorité assurer la survie tribale.
-La burqa à mes yeux a ses vertus: celle de dénombrer les ennemis de la France, en portant l'uniforme d'une armée de l'ombre(car c'est un uniforme, jadis les musulmanes avaient une tenue régionale variable) . Leurs hommes sont des révolutionnaires avant d'être des musulmans, ces derniers traditionnellement n'avait pas pour habitude de se cacher derrière leurs femmes. Mais sans doute l'influence révolutionnaire de gauche qui en Palestine sacrifia des enfants, eut elle une influence sur le combat des musulmans puisqu'ensuite à l'est on vit apparaître les femmes commando-suicides. Bref, ces combattants d'un Islam international ont perdu leur âme, ils sont les successeurs des "brigades rouges" ou autres mouvements internationaux qui n'ont gardé de l'Islam que le nom et une tradition vidée de son sens. 
Quant à ce mouvement "pro-palestinien", il ne peut mieux desservir sa cause qu'il ne le fait auprès du peuple français, le Mossad doit se frotter les mains...

-La burqa est simplement un test de résistance des français à l'islamisation commencé depuis longtemps, un abus qui succède à un autre abus de confiance des français qui ignorent les textes coraniques:
-La burqa ne fait que rendre visible l'islamisation favorisée par la multiplication des mosquées.
Si j'accepte que des musulmans puissent réclamer "une salle de réunion et de prière", je refuse la présence de mosquées en France sauf une ou deux à titre "d'ambassade" du monde musulman, car il est bien spécifié dans le coran qu'une mosquée ne peut être construite qu'en TERRE MUSULMANE, et qu'une terre musulmane doit être administrée par des MUSULMANS qui protègent les chrétiens et les juifs(l'armée étant réservée aux musulmans) contre payement d'un impôt dont les musulmans sont exceptés. Donc construire des mosquées, c'est brader notre terre de France et se vassaliser aux musulmans. Et selon le Coran, les musulmans ne peuvent prêter allégeance qu'à un pouvoir tenu par un musulman, c'est pour cette raison que lorsque l'Algérie sous tutelle turque est devenue française, les juifs ayant accepté de prêter allégeance à l'empire français on eut la citoyenneté française, tandis que les musulmans refusèrent la citoyenneté française qui leur fut également proposée pour cette raison.

 

SUITE:

Souvenons nous de Salman Rushdie, auteur des versets sataniques qui reçut un soutien absolu de l'Angleterre par exemple, la reine d'Angleterre allant jusqu'à l'anoblir au rang de chevalier, et ce, malgré la présence de groupes islamiques intégristes sur son sol.
La France se montra timoré, refusant sa venue sur le sol français, prétextant que compte tenu d'une population musulmane importante en France, sa sécurité ne pouvait être assuré.
Aujourd'hui, des femmes portant le voile intégrale bravent l'opinion publique générale des français, l'état français pourra t-il leur assurer une sécurité qu'il a refusée à Salman Rushdie?

Un ou deux voiles auraient été arrachés, acte demandant du courage à leurs auteurs qui à l'avenir s'exposent à leur tour à de violentes représailles comme Salman Rushdie condamné à mort par une fatwa de l'Ayatollah Komeinyn, ce qui eut pour conséquence l'assassinat de ses traducteurs italien, japonais,turc ainsi que 37 personnes dont l'unique crime étaient de séjourner dans le même hotel que l'écrivain, son éditeur norvégien blessé par balles eut la vie sauve de justesse.Alors immanquablement ces arracheurs de voile courageux et non violents mettront leur vie en danger, et peut être qu'alors il y aura des individus moins courageux et soucieux d'efficacité qui se contenteront de prendre ces femmes pour cible ce qui immanquablement entraînerait des réactions d'intolérance et une flambée de plus de l'extrémisme musulman dans le monde. Alors ces femmes candidates martyrs auront gagné ce qu'elles cherchent:une djihad international.
Le suicide n'est pas admis en France, le gouvernement doit donc réagir rapidement, fermement(expulsion, suppression de la nationalité française)face à ces femmes commando-martyrs,car s'il s'est avoué incapable de protéger un seul homme, Salam Rushdie face à quelques groupes islamistes violents sur notre sol, il serait pour le moins insultant pour les français, qu'il s'estime capable de protéger un grand nombre de provocatrices de tous ceux attachés aux valeurs culturelles françaises.Ces femmes pourraient être une monnaie d'échange pour des touristes imprudents occidentaux comme ce couple anglais, emprisonné pour avoir échangé un baiser dans la rue en Arabie Saoudite je crois.

Partager cet article

Repost 0
Published by marie-jeanne jourdan - dans politique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de marie-jeanne jourdan
  • Le blog de marie-jeanne jourdan
  • : sociologie, comment bâtir un monde viable avec les menaces planétaires qui pèsent sur le monde de demain.
  • Contact

Profil

  • marie-jeanne jourdan
  • formation:médecin
centres d'intérêts:histoire et étude des religions,écologie,sociologie. 
écrivain:auteur de "plaidoyer pour un monde viable"(commande aj56@live.fr)-sociologie- et "le temps des révélations" roman à thèmes, chez publibook
  • formation:médecin centres d'intérêts:histoire et étude des religions,écologie,sociologie. écrivain:auteur de "plaidoyer pour un monde viable"(commande aj56@live.fr)-sociologie- et "le temps des révélations" roman à thèmes, chez publibook

Recherche

Pages